« Le Rubin peut-il empêcher les Petersburgers de remporter la Coupe ? Dans les tournois, même ceux qui ne jouent pas beaucoup peuvent acquérir une expérience précieuse, ce qui laisse place aux surprises. Après notre dernier match de championnat, nous avons réalisé que nous devions rester constants jusqu’à la fin. Cependant, après la première mi-temps, nous avons un peu relâché notre emprise et cette décision nous est revenue en pleine figure.
Comment contenir Glushenkov ? Pendant la première mi-temps de ce match, nous avons utilisé un bloc défensif bas, ce qui les a privés de réelles opportunités. Il existe des stratégies pour neutraliser n’importe quel joueur. Après tout, même Messi a eu du mal lors de son déplacement à Kazan. Avec la bonne tactique et le bon état d’esprit, c’est tout à fait possible.
Glushenkov est-il le Messi russe du moment ? Nous avons vu notre part de joueurs comme lui, mais Glushenkov est vraiment unique en son genre », a déclaré Ivanov, selon Match TV.Lors du premier tour de la phase de poules, le Rubin a battu Akron de Togliatti sur le score de 4:0, tandis que le Zenit a battu Fakel de Voronej 3:0.Plus tôt cette saison, les deux équipes s’étaient affrontées au deuxième tour de la Premier League russe, et les bleus-blancs-bleus avaient dominé le match 4:0. »